Qu’apporte la Bitdefender Box 2 comparé à la première du nom ?

BitDefender Box2

Chaque jour qui passe apporte une vague croissante de menaces cybernétiques. Bitdefender, fidèle à son image d’avant-gardiste de la sécurité logicielle mène la course en tête.

Proactive et tournée vers le futur, Bitdefender perçoit les menaces avant qu’elles ne se manifestent et anticipe par la création d’outils toujours plus performants.
La Bitdefender Box a prouvé combien il était possible de sécuriser tout un réseau d’appareils connectés sur Internet à partir d’un seul instrument.

Site officiel de la Bitdefender BOX 2

Un bond technologique impressionnant !

Plus qu’une simple mise à niveau technologique, la Bitdefender Box 2 marque un bond qualitatif époustouflant.

La Bitdefender Box 2 vient pousser la barre au-dessus de votre imagination.

  • A titre d’illustration, à sa première sortie, la Box ne disposait que d’un processeur à cœur unique de 64 Mo de mémoire et de 16 Mo de stockage. Le processeur de la Box 2 est 10 fois plus rapide avec un changement radical de capacité. Le processeur single core Atheros de 400MHz est remplacé par un dual core de 1,2Ghz de fréquence.
  • La mémoire vive est multipliée par 16, de 64 Mo en DDR2 à 1 Go en DDR3. La capacité de stockage flash quant à elle passe de 16 Mo à 4Go !
  • La connexion par Wifi devient plus efficace avec une vitesse multipliée par 5, tandis que la portée s’agrandit.
  • La vitesse des connectiques aussi s’accroit avec des ports Ethernet qui progressent de 100Mb à 1Gb chacun. Contrairement à l’ancienne version, la Bitdefender Box 2 est dotée d’un accélérateur de connexion.

Sur le plan ergonomique & design, la Box 2 étant équipée de composants plus performants, demande plus de capacité de refroidissement que la précédente box, ce qui implique qu’elle est présentée sous la forme d’un boitier plus grand et plus aéré permettant d’assurer la sécurité matérielle de la carte mère.

Ouvrir le site de Bitdefender BOX

Une sécurité plus intelligente et plus efficace

La métamorphose matérielle de la Bitdefender Box apporte un impact immédiat dans sa capacité de traitement des menaces informatiques. Le scan de vulnérabilités se déplace du cloud de Bitdefender pour se loger directement dans votre boitier à domicile.

Ceci implique que le scan ne sera plus aléatoire et distant, mais que vous pourrez désormais le démarrer à n’importe quel moment avec la possibilité de choisir quel terminal vous analysez.

De plus, l’analyse de vulnérabilité de l’ensemble des appareils connectés sur le réseau se fait désormais de façon proactive et permanente en vue de détecter les failles de sécurité.

Vous êtes aussitôt notifié de toute tentative d’intrusion. A travers le machine learning, Bitdefender comprend le fonctionnement normal de vos appareils et peut de ce fait reconnaitre avec précision des disfonctionnements éventuels, bloquer toute menace et vous alerter à propos de l’anomalie constatée.

Au finish, toute une série de nouvelles fonctionnalités sont à l’œuvre avec la Bitdefender Box 2, plus puissante, plus pratique et plus simple d’utilisation. Procurez-vous-en et faites-en l’expérience par vous-même !

En savoir + sur la Bitdefender BOX V2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *