Avis sur Panda

Présentation de Panda

Panda Security est un spécialiste de la sécurité informatique. Cette entreprise espagnole de services numériques, aujourd’hui multinationale, a vu le jour en 1990 et s’est fait connaître du marché par ses offres de logiciels antivirus avec un fichier de signature quotidienne. Au fil des années, sa gamme d’offres s’est étendue vers les services de cybersécurité avancée (ayant pour finalité d’empêcher les cybercrimes). Cette technologie est brevetée sous la dénomination « TruPrenvent ». Elle a obtenu plusieurs distinctions au cours de son existence.

Panda Security est pionnier dans son domaine étant le seul à proposer des services de sécurité à intelligence contextuelle : la meilleure des stratégies défensives pour détecter et contrer les menaces connues comme inconnues. Il dessert la France entières ainsi que 180 autres pays en réalisant des prestations haut niveau en assistance technique. Plus de 30 millions d’utilisateurs, particuliers comme professionnels, s’appuient actuellement sur sa plateforme.

La technologie nouvelle génération utilisée par Panda

La technologie utilisée par Panda se base sur l’intelligence artificielle et les Big data. À la différence des systèmes de protection traditionnels, elle propose à la fois d’analyser et de classifier TOUTES les données. Ce modèle de cybersécurité répond d’une part à la problématique de visibilité continue du poste client, d’autre part à l’analyse du big data sur le cloud. Les fonctions EDR sur lesquelles la plateforme se repose sont basées sur 3 principes :

  • surveillance permanente
  • automatisation de la classification
  • analyse niveau expert.

Solution Panda : « Adaptative Defense 360 »

« Adaptative Defense 360 » est la solution de visibilité sans limite à contrôle absolu de Panda. Cette première détecte et bloque tous les logiciels malveillants que les autres systèmes de protection méconnaissent. Elle use des technologies de résolution nouvelle génération qui permet de classifier l’intégralité des processus en cours d’exécution. Ses avantages sont :

  • fuites de données évitées
  • détection et résolution des vulnérabilités applicatives et système
  • détection et blocage des attaques ciblées contre le système.

Adaptative Defense 360 est la solution ultime contre les cybercrimes.

 

 
Accéder à la page de l'éditeur
Nous rappelons à nos chers utilisateurs que seuls les avis constructifs seront validés. Pour toutes réclamations merci de vous adresser au SAV de l'éditeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *